2

Le meuble pour votre maison mis en valeur en Finlande

chambre enfantL’engouement pour les meubles et les accessoires de décoration se développe de plus en plus, chacun essaye d’en savoir un peu plus sur ce qui pourrait améliorer son intérieur et le rendre plus agréable à regarder. Le tout n’est pas l’esthétique, il est aussi question de sélectionner des tendances qui assureront le bien-être et la sécurité des occupants du logement. Pour ce qui est des chambres d’enfants, les parents ne choisissent plus uniquement du rose pour les filles et du bleu pour les garçons. Les aménagements de la chambre d’enfant sont de plus en plus recherchés. Le meuble pour enfant que les parents achètent doit correspondre à certaines de leurs attentes, sur le plan des matériaux utilisés mais aussi sur le plan de l’utilisation. En effet les matériaux utilisés doivent rendre le meuble totalement sain pour l’environnement, afin qu’il n’intoxique pas l’enfant mais en plus il peut permettre de nettoyer plus ou moins facilement ledit meuble, alors la constitution est importante. Beau Factory : http://www.beaufactory.com/fournit un nombre important de meubles qui pourraient vous intéresser.

Assister au salon Koti Asta pour trouver votre mobilier

meubles pour la chambre enfant Afin de trouver l’inspiration pour leur meuble pour enfant , les parents sont prêts à faire toutes les investigations nécessaires. Effectivement ils ont raison de le faire car ce n’est pas une opération à prendre à la légère, il s’agit surtout de la sécurité de l’enfant et de son bien-être. Certains optent pour la méthode traditionnelle qui consiste à faire le tour des magasins de leur région, toucher les meubles, demander les informations directement aux revendeurs, comparer avec ce qu’ils ont déjà vus avant. D’autres sont plus portés vers la modernité et limitent leurs recherches à l’internet. Il est clair que sur Internet on trouve de nombreux sites qui proposent des meubles totalement différents les uns des autres à des prix tout aussi différents. D’autres encore profitent des évènements liés à ce qui les intéresse afin de trouver des articles exceptionnels. Ces derniers ont l’avantage que durant les évènements de meubles par exemple, les exposants présentent ce qu’il y’a de plus innovant en termes e meubles et à des prix défiant toute concurrence puisque les salons sont d’abord des lieux de promotion des articles.

Parmi les salons que l’on retrouve en Europe et qui permettent de trouver le meuble pour enfant idéal, nous pouvons citer la foire Koti Asta qui se déroule chaque année à Tampere en Finlande. Cette année, cette foire aura lieu en même temps que la foire d’art Messut Taide dans la même ville. La foire pour meubles et mobilier décoratif Koti Asta est le lieu idéal pour avoir des idées de création de meubles mais aussi pour trouver des idées afin de mieux aménager son domicile. Les exposants présents sont des professionnels et ils ont l’occasion de rencontrer d’autres professionnels afin d’échanger les expériences et de créer de nouveaux partenariats d’affaires. La Asta Koti se tiendra pendant deux jours du 30 au 31 août 2014.

gare ensemble

2 commentaires

  1. Je pensais à une époque qu’il était un peu insensé de se rendre à un salon pour découvrir des meubles. Quand j’aménageais l’espace pour mes enfants j’ai fait le tour des magasins, des sites internet, des journaux, mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais et surtout pas de réponses à mes questions. Pourtant quand je me suis rendu à ce salon, je me suis rendu compte du nombre impressionnant de professionnels qui étaient présents, j’ai fait le tour de nombreux stands, discuté avec les chefs produits, les designers etc. J’ai vraiment reçu de bons conseils et même des astuces, alors oui vive les salons !!

  2. Les meubles et la décoration d’intérieur occupent de plus en plus d’espace dans ma vie. Je me suis découvert cette passion quand je devais faire des travaux dans mon salon. Cela m’a permis de visiter de nombreux fournisseurs, de fouiller dans de nombreux magazines et de m’imprégner un peu de tout ce qu’il faut savoir quand on engage une telle procédure. Le top au niveau de mes recherches a réellement été mon passage dans un salon dédié à l’ameublement. Les salons restent une excellente opportunité parce qu’ils permettent. Premièrement, on a l’occasion d’avoir sur le même lieu un grand nombre de professionnels, on peut ainsi bénéficier de leurs conseils sur place. Deuxièmement, on y trouve des articles à des prix défiant toute concurrence, ainsi que des innovations.

Laisser un commentaire